Nous sommes actuellement le Lun Sep 06, 2010 7:59 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 12:04 pm 
Hors-ligne
Administratrice

Bah oui j'adore les voir debattre Alucard et Meier ils me font trop délirer d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu Meier il y a bien longtemps $$

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 12:55 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Je viens à la demande de Nanami qui voulait que je foute le bordel sur son forum. (Je t'aime aussi :><: )

Meier Link a écrit:
Groupe de merde faisant la musique d'un film de merde, ça me semble plutôt logique :mrgreen:

Citer:
Après Thom Yorke de Radiohead et The Killers, Muse sera-t-il le prochain groupe de renom à figurer au générique de "New Moon", deuxième épisode de la série "Twilight" ?

Si on suit ton raisonnement, ces trois autres groupes/artistes sont tout aussi merdique? Belle mentalité. (Je vais passer outre, bien que j'aime particulièrement The Killers et que je suis loin de refuser d'écouter du Radiohead de temps en temps.)

Il y a divers intérêt à retrouver dans des morceaux de musiques. La rythmique, l'harmonique et les paroles sont pour moi les éléments les plus importants.
Traiter Muse de groupe de merde (Maintenant tout dépend si tu parles du groupe en soit ou de la musique qu'ils composent, mais vu la tournure du 'pseudo-débat' j'opte pour les deux.), c'est dire que leur musique a une rythmique merdique, ce qui est faux, une harmonique merdique, ce qui est toujours faux et des paroles merdiques, ce qui est impardonnablement faux.

A te lire, tu critiques Twilight sur des opinions de diverses personnes (Tu ne l'as pas vu non? Donc comment peux tu juger ce film de merdique? Je ne l'ai pas vu non plus, pas pour autant que je revendique qu'il est merdique ou au contraire qu'il en vaut la peine, je reste neutre jusqu'à l'avoir vu.), tu ne sais donc pas te forger ta propre opinion sur la chose, couramment on dénomme ce genre de personnes un "mouton".

"Il a dit que c'était nul, donc c'est nul !" <3 Encore une fois, très belle mentalité.

Bien que je doute que tu n'aies jamais eu l'occasion d'écouter un morceau de Muse, vu que malgré leur merdissisme intense (D'après toi.) ils sont devenu un groupe de renom, tu m'as l'air tout à fait capable de juger ce groupe en n'ayant écouter qu'une ou deux musiques. Pour qualifier quelque chose de merdique, il faut bien connaitre la chose, ce n'est pas comme prétendre "Je n'aime pas" ou "Je trouve ça nul". Dire d'une chose qu'elle est merdique, c'est s'y connaitre suffisamment sur celle-ci pour pouvoir la qualifier de merde, hors à te lire, tu me parais incapable d'avoir approfondi ton approche sur la musique composée par Muse. (Car le parcours du groupe n'est pas censé impliquer sur ton jugement.)

Prochaine fois que tu écoutes un artiste, intéresse toi un peu plus loin que les ondes sonores envoyées par ton casque ou tes enceintes (La musique ce n'est pas que du bruit.), les paroles ont un sens dans une musique, je t'assure que c'est vrai ! Et si tu cherches un peu, tu trouveras que la platitude des morceaux de Muse risqueraient de te donner l'envie de mouvoir tes membres. Pour finir, écoute aussi l'instrumentale qui malgré la merde sonore que tu penses entendre peut être très apaisante ou motivante d'un morceau à l'autre.

Un petit conseil, va les voir en concert si l'occasion se présente un jour, même si ce ne sera probablement plus ce que ça valait il y a quelques années ça reste de la bonne musique (Merdique? De la bonne merde alors, tu risques d'en manger de la merde dans ta vie si tu raisonnes comme ça.)

Bonne journée !

*avait du temps à perdre.*

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 1:34 pm 
Hors-ligne

Je crois que tu ne connais pas Meier.

Puis ton truc par rapport aux groupes de renom, de quelle renommé veux tu parler? Celle des connaisseurs ou du tout venant?

Finalement, par rapport aux paroles, je viens de lire les paroles de 5-6 chansons connues d'eux (du moins parmi les paroles les plus consultées sur un site), et c'est pas nul, mais il y a pas grand chose de genial non plus (en meme temps, l'appreciation de paroles est hautement subjectif, mais je trouve les metaphores assez plates et les sujets de chansons assez banals). Si tu parlais du chant, c'est une question de gout.

edit: Aussi, on dit qu'on ne peut pas juger un livre a sa couverture, c'est vrai dans 90% des cas, mais dans 95% des cas, on peut juger un bouquin (du moins le jugement bon/pas bon, plus subtile demande plus de temps) en ayant lu que 10 pages.

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 3:41 pm 
Hors-ligne

La psychologie de Meier, par Squ, et pour Mini :
- C'est de la merde = Sous entendu que Meier a posté ça, c'est qu'il le pense, et donc, ça veut dire qu'il pense que c'est de la merde, sous entendu, une formulation plus appropriée (mais beaucoup moins mordante) : "je n'aime pas".
- C'est de la merde = Voyons voir si des fans dans ce forums vont me prendre au mot et créer un débat sur mes propos révoltants.
Et en plus ça marche :p

Et puis en même temps, Twilight ça m'a l'air d'être de la merde (je l'ai pas vu non plus) :p

Et sinon, pour en revenir au sujet principal, j'aime bien Muse, et j'ai pas d'arguments à avancer là dessus (sinon que je me rend compte que Meier et moi même avons des goûts qui se rencontrent quelquefois, mais qui divergent (verge) souvent)

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 3:49 pm 
Hors-ligne

C'est dingue le nombre de pleureuses qu'on croise ici. Franchement, c'est si dur que ça de lire qu'on chie sur Muse ? Franchement, j'ai hâte qu'un topic Nirvana se fasse alors, car Nirvana étant encore plus intouchable que Muse (les deux font partie des groupes qu'on ne peut pas critiquer sous peine de se faire écharper, mais moi ça me dérange pas), et que je pense à peu près pareil que pour Muse, ça va donner. Mais bon, comme je suis un mec super gentil et trop sympa (demande à Jaykay), je vais quand même te répondre, Mini (un pseudo en forme d'aveu ?).

Pour Radiohead, Yorkes et The Killers et ben comment dire... J'en ai rien à foutre ? Ouais ça me semble bien ça. Radiohead je trouve ça chiantissime et les deux autres je connais pas assez pour les distinguer des autres trucs du même genre. Mais rien que pour toi, car je vois que ça te branche, je vais dire que c'est de la merde. Maintenant, puisque tu veux qu'on dissèque le cadavre musical de Muse, on peut le faire aussi. Rythmiquement ? Oui, ya du rythme, si on veut quoi. Maintenant de là à dire que ça me donne envie de faire des arcs de cercle avec la bite, ya qu'un pas que je ne franchirai pas. Je trouve leur musique un peu "plaintive" (le chant, peut-être) et pour moi ça ne colle pas avec une envie de danser ou de bouger. Et ce n'est clairement pas le genre de sensations que j'ai envie de retrouver en écoutant de la zik. Des complaintes, j'en ai déjà tous les jours sur ce topic, je vais pas en plus m'en farcir sur cd (ça c'est cadeau pour toi, Mini :mrgreen: ). Une harmonie ? J'ai rien trouvé de spécialement harmonique là-dedans mais si tu le dis... Et les paroles, déjà que je me fous pas mal de celles des groupes que j'écoute, alors celles des groupes que j'écoute pas, je te dis pas...

Paragraphe suivant: Twilight. Alors comme ça, à me lire, je critique le film sur l'avis de diverses personnes. Faux. Au contraire, si je regarde mes cousins, l'entourage etc, il y a plus de fans que de détracteurs (en fait, je connais même pas de détracteur). Déjà, si je disais que Twilight était de la merde, au même titre que Muse, c'était pour faire une jolie phrase (en tout cas, je vois que vous l'avez tous foutue en poster dans votre chambre) et pour faire chier. Malgré tout, je suis désolé mais j'ai pas forcément besoin d'aller voir un film pour savoir s'il va me correspondre ou pas. Une photo de Arthur et les Minimoys m'a suffit pour savoir que j'allais pas aimer. Une bande-annonce de Cineman m'a permis de voir que ça allait pas me brancher plus. Alors oui, je dis que c'est de la merde sans avoir vu, snif snif snif, pardon mon petit j'ai été méchant de critiquer sans avoir vu... Mais franchement... Faut se trimballer avec une bannière "ceci n'est que mon avis, il n'engage que moi" ? Je suis désolé, pour moi Twilight semble être de la merde, et je suis persuadé que c'est de la merde (un machin qui crée un tel buzz auprès des gamines ne peut qu'être de la merde). Et me traitez de mouton, en effet je crois que tu me connais pas comme le précise Jinno. D'ailleurs c'est marrant, j'aurais plus souvent tendance à penser qu'un fan de Muse est un mouton qu'un qui ne l'est pas (et Twilight j'ose même pas te dire...). Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un mec qui chiale pour un avis d'un mec sur un forum qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, couramment on dénomme ce genre de personnes "un geignard".

Alors la suite, je crois que c'est celle que je préfère. On atteint presque des hauteurs. Même Alucard, en le voulant, n'a pas réussi à aller aussi loin dans le délire. Déjà le coup du groupe de renom. Ca c'est génial. Le mec me traite de mouton plus haut, et là il te sort que c'est un groupe apprécié pour dire que c'est de la bombe. Impayable. J'adore, merci. Entre nous, si être de renom suffisait à faire des bons trucs, Tokyo Hotel serait le summum du bon goût musical. Ensuite le coup de l'approfondissement. Là aussi, on touche au sublime. Le mec est fan de Muse et a donc vu tout un tas de truc super profonds et tout dedans. Ok, logique vu que visiblement il analyse tout. Parfait, tant mieux pour toi. Mais, à priori, t'as aimé la musique. Donc te plonger dedans doit pas te déranger. Mais moi, je trouve ça à chier (encore un modeste présent, rien que pour toi), donc tu te doutes bien que je vais pas me dire "rah ça m'emmerde, je trouve ça pourri mais j'aimerais bien aimer... Allez ! Je vais faire un effort, je suis sûr qu'ils ont un message ces trois gars !". En fait, faire ça me rapprocherait encore plus du statut de mouton que tu me donnes. Désolé mais de la musique, c'est de la musique avant tout. Le message, le coté profond-bobo-de mes couilles, je m'en fous. Si la musique est bonne, ok, un message sympa ça peut être un bonus cool pour dire à tes potes "ouais mais tu vois eux, c'est des végétariens, c'est vraiment trop cool", mais ça va pas plus loin.

Et puis j'adore la fin aussi. "Prochaine fois que tu écoutes un artiste, intéresse-toi un peu blablabla". Le sous-entendu est intéressant et place Muse sur le sommet de la hiérarchie musicale. Car selon toi, si je traite Muse comme ça, ben je traiterais tous les autres de la même manière. Raté, j'arrive même à trouver des qualités dans des chansons à la Madonna, 99 Luftballons (spéciale casdédi à mon poto Alucard du 93) ou des autres machins un peu kitsh/nazes. Donc tu vois, si je trouve des qualités dans des machins calibrés de ce style... Le prob doit vraiment venir de Muse. Et les voir en concert ? Tu rigoles... Déjà je serai entouré de gens de peu de gout (ça, c'est juste pour faire chier, je l'avoue) mais en plus je leur donnerai de ma thune. Je les respecte un minimum donc je vais pas les télécharger mais je vais certainement pas leur donner une occasion de continuer à pourrir les oreilles du monde. Regarde ! A force de les écouter tu ne sais plus ce que tu dis et sors des inepties ! Il est temps que tu arrêtes...

Un mot de la fin, quand même. A la base cette jolie phrase avait pour seul but de taquiner un peu les fans de Muse (même si comme je l'ai dit à Druss, je pense quand même que c'est de la merde). Mais quand je vois les réactions que ça suscite ben... j'en suis putain de fier !

Bonne journée.

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 4:00 pm 
Hors-ligne

En ce qui concerne Twilight , cette saga ne m'intéresse nullement (traduction pour Meier : c'est de la merde) et pour Muse j'apprécie beaucoup ce groupe , sans être ce fan, , autant dans la composition des testes que dans l'interprétation de ceux ci .

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 4:02 pm 
Hors-ligne

C'est bien, agent Meier, tu peux enlever ton deguisement de loup maintenant et rejoindre le troupeau :mrgreen:

:arrow:

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 6:02 pm 
Hors-ligne

[
Spoiler | +
C'est beau de voir le texte engendré partant d'un pur délire demandé par Nana. :mrgreen:
Je suis mais plié en 4 x)
Merci Nana t'avais raison *_*' Ca va m'amuser de faire chier par ici vu les réactions $$

Tout d'abord, comme précisé, je ne viens pas pleurer, j'ai juste du temps à perdre, j'aime faire chier mon monde.
Ton avis sur Muse je m'en branle, comme tu dois te branler de la taille de ma queue et tente de faire des allusions assez pitoyables je dois dire O_o'
J'ai lu tes posts avant, je sais bien que tu disais ça pour faire réagir, c'est tellement amusant de rentrer dans le jeu des gens. :mrgreen:
Evite de lire le spoil c'est mal :(

Ah oui, n'oublions pas le pseudo-débat *-*

"c'est si dur que ça de lire qu'on chie sur Muse ?"

Aucunement, tu aurais pu dire "Je trouve que muse c'est de la merde" tu n'aurais eu aucune réaction de ma part ! Tes gouts sont tes gouts. Malheureusement tu t'exprimes presque aussi mal que moi, ce qui engendre ce genre de 'débat' $$

"je vais quand même te répondre, Mini (un pseudo en forme d'aveu ?)"

Oui, je l'avoue, ça me complexe d'en avoir une trop grande, j'essaie de compenser en mettant ce genre de pseudo. T.T

"Oui, ya du rythme, si on veut quoi. Maintenant de là à dire que ça me donne envie de faire des arcs de cercle avec la bite" (Pour toi danser, c'est bouger ta bite? x_x')
Pour l'harmonique c'est ce qu'on appellerait l'instrumentale, enfin c'est plus que tu ne sais pas lire qu'un problème de compréhension je pense?
Les paroles plaintives? Ca dépend de leurs morceaux. Mais c'est sur que si t'imagines ces musiques juste pour un bon plan cul ça le fera pas. (Quoi qu'après tout, chacun ses gouts.)

Le paragraphe twilight, un bon agglomérat de conneries. "Moa jdi ksé dla merd kar sa fé joli Xday" (Je ne suis fan ni de muse, ni de twilight. Je précise vu que tu as l'air de te faire de fausses idées.). Au moins tu n'auras pas de problèmes de constipation, c'est une bonne chose ! La santé avant tout après tout !
Je reste abasourdi par la quantité de conneries dans cet unique paragraphe, tu as du être pas mal traumatisé durant ton enfance pour voir des "geignards" dans toutes les réponses en contradiction avec ta manière de t'exprimer (Plutot burlesque au passage.) (Ceci n'est que mon avis remarque, tu ne me connais pas, aucune raison que tu réagisses alors chut !)

Pour ton information, être renommé ce n'est pas être THE BEST OF THE BEST IN THE WORLD, et que tu le veuilles ou non, Muse est un groupe renommé. J'ai dit "de la bombe"? Ne déforme pas mes propos s'il te plait, ne pas comprendre ce qu'on te dit ne te donne pas le droit de réinventer ses dires. Tokyo hotel est un groupe de renom, oui ça fait mal de le dire hein?
Encore une fois, pour t'informer petite créature, je n'ai rien analysé, j'ai simplement écouté de la musique et me suis fait une opinion sur celle-ci. De la à me considérer de pur fan, c'est d'un ridicule, encore une fois, je suis en contradiction avec toi donc tu me catégorises dans les extrêmes, j'ai des statues tailles réelles des membres de muses moi ! /ridicule (Je parle des membres, les personnes, pas leur sexe. On sait jamais avec ce que j'ai pu lire ailleurs, tu risques encore de t'imaginer des choses.)

"rah ça m'emmerde, je trouve ça pourri mais j'aimerais bien aimer..."

Mais mon petit (Pour continuer de reprendre ton terme, très mignon, et ça te donnera l'impression d'être un peu moins mouton et de jouer au "berger" o: ), encore une fois je ne t'ai jamais dit ça, mais quand on veut lancer des jugements aussi gros on a au moins la décence de savoir de quoi on parle.

"ouais mais tu vois eux, c'est des végétariens, c'est vraiment trop cool"

Merci, ça m'aura fait rire au moins x)

"Le sous-entendu est intéressant et place Muse sur le sommet de la hiérarchie musicale"

Non non, encore une fois tu te mets la bite dans l'oeil (Ce terme tu le maitrises bien, donc je me permets de l'utiliser pour que tu comprennes mes phrases.), le sous entendu c'est plutot "Avant d'ouvrir ta gueule pour critiquer quelque chose, sache de quoi tu parles" là c'est pour les artistes, mais ça aurait pu être pour les végétariens (Vu que tu les aimes <3). Quand tu t'intéresses à quelque chose tu donnes un avis fondé et un peu plus recherché que du "Cey dla merd kom le film la XDAY, tavu lolilol ma phrase elle rosk x)", on voit clairement que t'en a rien à faire et tu t'étonnes des réactions de la part de personnes extérieurs? C'est un peu comme péter au milieu du métro, s'étonner que les gens te regardent bizarrement et tu fais un gros sourire.
Spoiler | +
(Si t'as l'impression que je fais rien avancer dans un débat qui n'en est pas un, c'est normal, je m'occupe juste en racontant de la merde pour te faire courir, ça marche souvent comme on peut le voir.)

C'est bien d'être fier ! J'ai un peu pitié en lisant ça par contre. :><:
Viens faire un calin, mon pauvre : (

Have fun <3

Spoiler | +
PS: Je télécharge moi, malgré mon fanatisme extraverti xD Et j'adore le truc du "Pourrir les oreilles du monde" en même temps, tu dis que c'de la merde et que tu iras pas, ceux qui y vont c'est pas pour dire que c'est de la merde. Donc ne t'inquiète pas, entre les oreilles du monde et les tiennes il y a de la marge. Ca va faire 4 mois que je les ai plus écouté, faudrait que je le refasse, surement cette sensation de manque qui me pousse à perdre du temps ici. /ridicule

Réponds vite, je me fais spécialement chier là. *_* (Nami patapay.)

J'aime la fonction
Spoiler | +
, c'est bien Nami, un bon forum ! $$

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 7:40 pm 
Hors-ligne

Ces violent ici :><:

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 8:40 pm 
Hors-ligne

Meier a critiqué Muse injustement à mon goût et plusieurs personnes se sont insurgées pour essayer de lui montrer la source du problème, parfois sèchement, moi le premier.
Ce qui est dommage, c'est que de nouveaux venus utilisent cette même méthode non appréciée pour critiquer Meier... injuste, infondée, sans connaitre le personnage.

Cette arrivée me fait penser à cette état d'esprit:
"je suis persuadé d'avoir des glandes à venin dans la bouche et que les utiliser c'est la classe, et je vais vous le montrer."

Bah non... c'est pas classe du tout, j'aime pas.
Je dirais même "c'est de la merde".

Donc je sors mes armes et je taille moi aussi, mais pas à l'aveuglette pour "paraitre", "parce que venir avec sa langue de serpent planter les gens c'est rigolo", mais parce que ici Meier est apprécié malgré cet "écart" critiquable, et qu'il a pas a se faire agresser gratuitement par une fashion victime, persuadée par sa propre connerie, tombé de nulle part.

have fun too.
Logout , bisou et adieu. :)

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 8:49 pm 
Hors-ligne

Et t'as encore rien vu, Suprême.

Tu vois, mon cher Mini, je trouve que ce topic se déroulait dans une ambiance relativement respectueuse. L'accrochage entre Druss et moi était relativement cordial et la suite était bon enfant. Mais je t'ai trouvé franchement respectueux. Je ne pouvais pas te modérer puisque c'est de moi qu'il s'agit et je veux pas appeler à l'aide auprès d'Asura. Et comme je ne veux pas non plus laisser ça comme ça, je préfère perdre mon statut de modo et me lâcher (quitte à en assumer les conséquences), d'autant que je ne voudrais pas que tu te dises que je suis protégé par lui.

Dans un sens, c'est difficile de trouver quoi te répondre, car à la lecture de ton dernier post, il est évident que tu es un mongole. Patrick Timsit s'était fait sévèrement engueuler pour s'être moqué d'eux, je vais peut-être subir la même chose pour les avoir comparés à un minable dans ton genre. Un minable qui, en plus, dit que je ne sais pas lire. Amusant, d'autant que tu dis que je comprends mal ton post précédent alors que tu fais exactement la même chose avec le mien. D'extrapolations en extrapolations, tu creuses ta tombe dans ton post minable, mais on va détailler tout ça.

Citer:
Le paragraphe twilight, un bon agglomérat de conneries. "Moa jdi ksé dla merd kar sa fé joli Xday" (Je ne suis fan ni de muse, ni de twilight. Je précise vu que tu as l'air de te faire de fausses idées.). Au moins tu n'auras pas de problèmes de constipation, c'est une bonne chose ! La santé avant tout après tout !
Je reste abasourdi par la quantité de conneries dans cet unique paragraphe, tu as du être pas mal traumatisé durant ton enfance pour voir des "geignards" dans toutes les réponses en contradiction avec ta manière de t'exprimer (Plutot burlesque au passage.) (Ceci n'est que mon avis remarque, tu ne me connais pas, aucune raison que tu réagisses alors chut !)

Bon déjà je constate que tu es logique. Tu disais des débilités dans ton premier post, tu trouves que moi j'en dis aussi, ça reste donc crédible. J'en reviens aux extrapolations, tu dis que je "vois des geignards à chaque contradictions" mais je ne vois pas Druss de cette manière, pour ne citer que lui. Je ne faisais que répondre de la même manière que ton "on appelle ça un mouton", car on dirait que pour toi toute personne chiant sur Twilight semble en être un. Je m'excuse pour ma manière de parler burlesque et mes vannes à deux balles. Mais je les préfère aux tiennes, qui ne feraient pas sourire un homme politique lors d'une séance de poignées de mains. Et le coup du "tu me connais pas donc chut" est imparable. Mais tu as raison, je ne te connais pas (et n'y tiens pas). Mais ta présentation risible n'aide pas, un "salut c'est Mini" étant bien léger pour saisir que tu es un blaireau.

Citer:
Pour ton information, être renommé ce n'est pas être THE BEST OF THE BEST IN THE WORLD, et que tu le veuilles ou non, Muse est un groupe renommé. J'ai dit "de la bombe"? Ne déforme pas mes propos s'il te plait, ne pas comprendre ce qu'on te dit ne te donne pas le droit de réinventer ses dires. Tokyo hotel est un groupe de renom, oui ça fait mal de le dire hein?
Encore une fois, pour t'informer petite créature, je n'ai rien analysé, j'ai simplement écouté de la musique et me suis fait une opinion sur celle-ci. De la à me considérer de pur fan, c'est d'un ridicule, encore une fois, je suis en contradiction avec toi donc tu me catégorises dans les extrêmes, j'ai des statues tailles réelles des membres de muses moi ! /ridicule (Je parle des membres, les personnes, pas leur sexe. On sait jamais avec ce que j'ai pu lire ailleurs, tu risques encore de t'imaginer des choses.)

Si j'avais su que tu avais des problèmes avec les sous-entendus ou les images, j'aurais parlé plus simplement. Et je ne déformais pas tes propos, je les rendais plus fun à lire, parce que vu que t'es chiant à lire, j'ai pensé aux autres personnes qui passeraient lire ce topic. Et pour t'informer, sombre merde, j'ai simplement écouté Muse avant d'en venir à mon "c'est de la merde". Mais il semblerait que pour critiquer en mal il soit nécessaire de tout analyser, de la première à la dernière note. Paradoxal... Et pour cette prétendue technique de tout rendre à l'extrême, que je suis censé pratiquer d'après toi, j'ai l'impression que tu la connais bien. Car sortir comme argument que je déforme tout, que je pars dans les extrêmes et tout ça, c'est bien pratique. Car ça te permet de ne pas avoir à argumenter.

Citer:
Mais mon petit (Pour continuer de reprendre ton terme, très mignon, et ça te donnera l'impression d'être un peu moins mouton et de jouer au "berger" o: ), encore une fois je ne t'ai jamais dit ça, mais quand on veut lancer des jugements aussi gros on a au moins la décence de savoir de quoi on parle.

Dit-il en me jugeant dès son premier post. Remarque, je ne peux pas te dire de parler en ayant la décence de savoir de quoi tu parles, parce que j'ai comme l'impression que tu l'ouvrirais pas souvent. Mais qui s'en plaindra ?

Citer:
"ouais mais tu vois eux, c'est des végétariens, c'est vraiment trop cool"
Merci, ça m'aura fait rire au moins x)

Ah ? Tu l'as comprise ?

Citer:
Non non, encore une fois tu te mets la bite dans l'oeil (Ce terme tu le maitrises bien, donc je me permets de l'utiliser pour que tu comprennes mes phrases.), le sous entendu c'est plutot "Avant d'ouvrir ta gueule pour critiquer quelque chose, sache de quoi tu parles" là c'est pour les artistes, mais ça aurait pu être pour les végétariens (Vu que tu les aimes <3). Quand tu t'intéresses à quelque chose tu donnes un avis fondé et un peu plus recherché que du "Cey dla merd kom le film la XDAY, tavu lolilol ma phrase elle rosk x)", on voit clairement que t'en a rien à faire et tu t'étonnes des réactions de la part de personnes extérieurs? C'est un peu comme péter au milieu du métro, s'étonner que les gens te regardent bizarrement et tu fais un gros sourire.

Aaaaah, faut que je connaisse bien Muse avant de critiquer ! Là aussi, c'est bien pratique comme argument. "Tu dis de la merde parce que tu connais pas, donc tu sais pas de quoi tu parles". T'avoues ptet pas avoir une ptite queue, mais là, c'est un aveu de manque d'argumentation. Mais je m'étonne pas que les gens réagissent. Je m'étonne que vous preniez ça aussi au sérieux. Moi, tu peux venir chier sur mon groupe préféré, je m'en foutrai comme de l'an 40 mon petit. Ton avis, je m'en branle. Les gens de ce forum ne sont pas mes amis, ce sont des mecs qui postent sur ce forum, point. Je me doutais bien qu'on allait me chambrer pour cette phrase, mais de là à réagir comme ça ? Tu m'excuseras, je crois qu'il y a une différence. Mais puisque tu veux la jouer comme ça à grands renforts de "petite créature" (qui, contrairement à mes "mon petit" qui n'était pas méchant, est clairement insultant), ben on la joue comme ça.

Citer:
(Si t'as l'impression que je fais rien avancer dans un débat qui n'en est pas un, c'est normal, je m'occupe juste en racontant de la merde pour te faire courir, ça marche souvent comme on peut le voir.)

Là aussi, tu te mouilles pas en disant ça. Si je réponds: je suis un gros débile qui marche dans le truc et un méchant bourrin. Si je réponds pas: je suis un lâche et t'as gagné. Je préfère passer pour le débile et me faire engueuler par Nanami et Asura plutôt que de me laisser marcher dessus, connard.

Citer:
C'est bien d'être fier ! J'ai un peu pitié en lisant ça par contre. :><:
Viens faire un calin, mon pauvre : (
Have fun <3
PS: Je télécharge moi, malgré mon fanatisme extraverti xD Et j'adore le truc du "Pourrir les oreilles du monde" en même temps, tu dis que c'de la merde et que tu iras pas, ceux qui y vont c'est pas pour dire que c'est de la merde. Donc ne t'inquiète pas, entre les oreilles du monde et les tiennes il y a de la marge. Ca va faire 4 mois que je les ai plus écouté, faudrait que je le refasse, surement cette sensation de manque qui me pousse à perdre du temps ici. /ridicule

Je suis fier et je l'assume parfaitement en répondant à tes provocations. Et ne la joue pas supérieur en faisant genre de rigoler à la fin de ton post alors que t'as probablement suer comme un porc sur ton clavier, le tout en regardant le dico pour être sûr de choisir les bons mots (preuve en est, tu dis à Nanami que t'es prêt à t'excuser, t'assumes pas on dirait) N'empêche que t'es même pas foutu de noter une phrase de sous-entendu (le coup des oreilles du monde) du reste.

Pour finir, je vais me faire plaisir en te disant que j'ai enculé ta mère la semaine dernière et qu'elle n'a plus chié droit pendant trois jours et en te conseillant un album qui te correspondra mieux que le Muse:

Image

Désolé d'avoir pourri ce topic de manière puérile, mais la fierté avant tout, je pouvais pas laisser passer. Je ne répondrai plus sur ce topic, ne serait-ce que pour que les fans de Muse puissent parler des albums et tout ça.

MessagePublié: Jeu Nov 12, 2009 9:04 pm 
Hors-ligne

Bon les filles, je disais rien tant que c'était dans l'échange cordial et divertissant, noyé dans un flot d'argument plus ou moins valide. Mais là ça commence à mal tourner on est d'accord.
J'ai des choses à reprocher à certains, j'irai pas faire un pugilat public puisque j'imagine qu'ils se reconnaitront, et si non, ma boîte à MP est grande ouverte, ça me fera des amis.

Pour le reste, si un jour y'a un autre message suite à celui-là, il parlera de la grandeur du nouvel album de Muse ou que sais-je. Si la discussion, bien que totalement passionnante, continue, c'est en MP, sinon je ban, et là c'est pas des conneries. Et puis locker un topic sur Muse, ça me ferait mal.

K thx bye.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC