Et t'as encore rien vu, Suprême.
Tu vois, mon cher Mini, je trouve que ce topic se déroulait dans une ambiance relativement respectueuse. L'accrochage entre Druss et moi était relativement cordial et la suite était bon enfant. Mais je t'ai trouvé franchement respectueux. Je ne pouvais pas te modérer puisque c'est de moi qu'il s'agit et je veux pas appeler à l'aide auprès d'Asura. Et comme je ne veux pas non plus laisser ça comme ça, je préfère perdre mon statut de modo et me lâcher (quitte à en assumer les conséquences), d'autant que je ne voudrais pas que tu te dises que je suis protégé par lui.
Dans un sens, c'est difficile de trouver quoi te répondre, car à la lecture de ton dernier post, il est évident que tu es un mongole. Patrick Timsit s'était fait sévèrement engueuler pour s'être moqué d'eux, je vais peut-être subir la même chose pour les avoir comparés à un minable dans ton genre. Un minable qui, en plus, dit que je ne sais pas lire. Amusant, d'autant que tu dis que je comprends mal ton post précédent alors que tu fais exactement la même chose avec le mien. D'extrapolations en extrapolations, tu creuses ta tombe dans ton post minable, mais on va détailler tout ça.
Citer:
Le paragraphe twilight, un bon agglomérat de conneries. "Moa jdi ksé dla merd kar sa fé joli Xday" (Je ne suis fan ni de muse, ni de twilight. Je précise vu que tu as l'air de te faire de fausses idées.). Au moins tu n'auras pas de problèmes de constipation, c'est une bonne chose ! La santé avant tout après tout !
Je reste abasourdi par la quantité de conneries dans cet unique paragraphe, tu as du être pas mal traumatisé durant ton enfance pour voir des "geignards" dans toutes les réponses en contradiction avec ta manière de t'exprimer (Plutot burlesque au passage.) (Ceci n'est que mon avis remarque, tu ne me connais pas, aucune raison que tu réagisses alors chut !)
Bon déjà je constate que tu es logique. Tu disais des débilités dans ton premier post, tu trouves que moi j'en dis aussi, ça reste donc crédible. J'en reviens aux extrapolations, tu dis que je "vois des geignards à chaque contradictions" mais je ne vois pas Druss de cette manière, pour ne citer que lui. Je ne faisais que répondre de la même manière que ton "on appelle ça un mouton", car on dirait que pour toi toute personne chiant sur Twilight semble en être un. Je m'excuse pour ma manière de parler burlesque et mes vannes à deux balles. Mais je les préfère aux tiennes, qui ne feraient pas sourire un homme politique lors d'une séance de poignées de mains. Et le coup du "tu me connais pas donc chut" est imparable. Mais tu as raison, je ne te connais pas (et n'y tiens pas). Mais ta présentation risible n'aide pas, un "salut c'est Mini" étant bien léger pour saisir que tu es un blaireau.
Citer:
Pour ton information, être renommé ce n'est pas être THE BEST OF THE BEST IN THE WORLD, et que tu le veuilles ou non, Muse est un groupe renommé. J'ai dit "de la bombe"? Ne déforme pas mes propos s'il te plait, ne pas comprendre ce qu'on te dit ne te donne pas le droit de réinventer ses dires. Tokyo hotel est un groupe de renom, oui ça fait mal de le dire hein?
Encore une fois, pour t'informer petite créature, je n'ai rien analysé, j'ai simplement écouté de la musique et me suis fait une opinion sur celle-ci. De la à me considérer de pur fan, c'est d'un ridicule, encore une fois, je suis en contradiction avec toi donc tu me catégorises dans les extrêmes, j'ai des statues tailles réelles des membres de muses moi ! /ridicule (Je parle des membres, les personnes, pas leur sexe. On sait jamais avec ce que j'ai pu lire ailleurs, tu risques encore de t'imaginer des choses.)
Si j'avais su que tu avais des problèmes avec les sous-entendus ou les images, j'aurais parlé plus simplement. Et je ne déformais pas tes propos, je les rendais plus fun à lire, parce que vu que t'es chiant à lire, j'ai pensé aux autres personnes qui passeraient lire ce topic. Et pour t'informer, sombre merde, j'ai simplement écouté Muse avant d'en venir à mon "c'est de la merde". Mais il semblerait que pour critiquer en mal il soit nécessaire de tout analyser, de la première à la dernière note. Paradoxal... Et pour cette prétendue technique de tout rendre à l'extrême, que je suis censé pratiquer d'après toi, j'ai l'impression que tu la connais bien. Car sortir comme argument que je déforme tout, que je pars dans les extrêmes et tout ça, c'est bien pratique. Car ça te permet de ne pas avoir à argumenter.
Citer:
Mais mon petit (Pour continuer de reprendre ton terme, très mignon, et ça te donnera l'impression d'être un peu moins mouton et de jouer au "berger" o: ), encore une fois je ne t'ai jamais dit ça, mais quand on veut lancer des jugements aussi gros on a au moins la décence de savoir de quoi on parle.
Dit-il en me jugeant dès son premier post. Remarque, je ne peux pas te dire de parler en ayant la décence de savoir de quoi tu parles, parce que j'ai comme l'impression que tu l'ouvrirais pas souvent. Mais qui s'en plaindra ?
Citer:
"ouais mais tu vois eux, c'est des végétariens, c'est vraiment trop cool"
Merci, ça m'aura fait rire au moins x)
Ah ? Tu l'as comprise ?
Citer:
Non non, encore une fois tu te mets la bite dans l'oeil (Ce terme tu le maitrises bien, donc je me permets de l'utiliser pour que tu comprennes mes phrases.), le sous entendu c'est plutot "Avant d'ouvrir ta gueule pour critiquer quelque chose, sache de quoi tu parles" là c'est pour les artistes, mais ça aurait pu être pour les végétariens (Vu que tu les aimes <3). Quand tu t'intéresses à quelque chose tu donnes un avis fondé et un peu plus recherché que du "Cey dla merd kom le film la XDAY, tavu lolilol ma phrase elle rosk x)", on voit clairement que t'en a rien à faire et tu t'étonnes des réactions de la part de personnes extérieurs? C'est un peu comme péter au milieu du métro, s'étonner que les gens te regardent bizarrement et tu fais un gros sourire.
Aaaaah, faut que je connaisse bien Muse avant de critiquer ! Là aussi, c'est bien pratique comme argument. "Tu dis de la merde parce que tu connais pas, donc tu sais pas de quoi tu parles". T'avoues ptet pas avoir une ptite queue, mais là, c'est un aveu de manque d'argumentation. Mais je m'étonne pas que les gens réagissent. Je m'étonne que vous preniez ça aussi au sérieux. Moi, tu peux venir chier sur mon groupe préféré, je m'en foutrai comme de l'an 40 mon petit. Ton avis, je m'en branle. Les gens de ce forum ne sont pas mes amis, ce sont des mecs qui postent sur ce forum, point. Je me doutais bien qu'on allait me chambrer pour cette phrase, mais de là à réagir comme ça ? Tu m'excuseras, je crois qu'il y a une différence. Mais puisque tu veux la jouer comme ça à grands renforts de "petite créature" (qui, contrairement à mes "mon petit" qui n'était pas méchant, est clairement insultant), ben on la joue comme ça.
Citer:
(Si t'as l'impression que je fais rien avancer dans un débat qui n'en est pas un, c'est normal, je m'occupe juste en racontant de la merde pour te faire courir, ça marche souvent comme on peut le voir.)
Là aussi, tu te mouilles pas en disant ça. Si je réponds: je suis un gros débile qui marche dans le truc et un méchant bourrin. Si je réponds pas: je suis un lâche et t'as gagné. Je préfère passer pour le débile et me faire engueuler par Nanami et Asura plutôt que de me laisser marcher dessus, connard.
Citer:
C'est bien d'être fier ! J'ai un peu pitié en lisant ça par contre.

Viens faire un calin, mon pauvre : (
Have fun <3
PS: Je télécharge moi, malgré mon fanatisme extraverti xD Et j'adore le truc du "Pourrir les oreilles du monde" en même temps, tu dis que c'de la merde et que tu iras pas, ceux qui y vont c'est pas pour dire que c'est de la merde. Donc ne t'inquiète pas, entre les oreilles du monde et les tiennes il y a de la marge. Ca va faire 4 mois que je les ai plus écouté, faudrait que je le refasse, surement cette sensation de manque qui me pousse à perdre du temps ici. /ridicule
Je suis fier et je l'assume parfaitement en répondant à tes provocations. Et ne la joue pas supérieur en faisant genre de rigoler à la fin de ton post alors que t'as probablement suer comme un porc sur ton clavier, le tout en regardant le dico pour être sûr de choisir les bons mots (preuve en est, tu dis à Nanami que t'es prêt à t'excuser, t'assumes pas on dirait) N'empêche que t'es même pas foutu de noter une phrase de sous-entendu (le coup des oreilles du monde) du reste.
Pour finir, je vais me faire plaisir en te disant que j'ai enculé ta mère la semaine dernière et qu'elle n'a plus chié droit pendant trois jours et en te conseillant un album qui te correspondra mieux que le Muse:

Désolé d'avoir pourri ce topic de manière puérile, mais la fierté avant tout, je pouvais pas laisser passer. Je ne répondrai plus sur ce topic, ne serait-ce que pour que les fans de Muse puissent parler des albums et tout ça.